2AUVRD maitrise d'oeuvre

SET (49) Autoroute

Depuis 2019 à aujourd’hui, Montant des travaux de 100 000€HT à 13 000 000€HT

Suivi de chantier, fiche de synthèse journalière, présence au réunion et intervention auprès des intervenants pour des travaux d’autoroutes :
Restructuration de voies et réfection couche de roulement en section courante, avec AE :

  • A11 PR340 au PR315 en sens 2 avec réfection par recouvrement BBTM 2.5cm de la couche de roulement BAU/V1/V2/BDG
  • A61 PR274 au PR289 en sens 1&2 de nuit avec purge et restructuration en BBSG 6cm en V1&V2 et substitution de la couche de roulement pleine largeur en BBSG 5cm, comprenant un diffuseur
  • A85 PR115 au PR169 en sens 1&2 de jour avec réfection par recouvrement BBSG 5cm de la couche de roulement BAU/V1/V2/BDG, comprenant 1 diffuseur
  • A7 PR6 au PR16 en sens 1&2, basculement en 2+2 et 0 jour et nuit, avec restructuration GB 9cm ponctuelle en V1, BBSG 7cm en V1/V2/V3 et réfection par substitution BBTM 2.5cm de la couche de roulement BAU/V1/V2/V3/BDG et PAU
  • A85 PR169 au PR184 de jour avec réfection par recouvrement BBSG 5cm de la couche de roulement BAU/V1/V2/BDG, comprenant 1 Aire de Service
  • A11 PR269 au PR276 en sens 1&2 de nuit et PR292 au PR315 en sens 1 de jour avec restructuration BBSG 6cm ponctuelle et réfection par recouvrement BBTM 2.5cm de la couche de roulement BAU/V1/V2/BDG et PAU, comprenant 2 diffuseurs et 1 Aire de Service, travaux de nuit
  • A10 PR103 au PR114 en sens 1&2 de nuit avec purge profonde GB 2x12.5cm, restructuration BBSG 6cm en V1/V2 et réfection par substitution BBTM 3cm de la couche de roulement BAU/V1/V2/V3/BDG
  • A71 PR182 au PR196 en sens 1&2 de jour avec reprise d’une GBA, rabotage 3D, restructuration GB 9cm en V1 et réfection BBSG 6cm par substitution de la couche de roulement BAU/V1/V2/BDG comprenant de nuit le diffuseur Vierzon Est
Barrière de péage ou péage
  • Péage de Château du Loir sur A28 de nuit avec réfection par substitution et/ou recouvrement BBSG 5cm de la couche de roulement de la plateforme vers le rond-point et vers l’autoroute
  • Péage de Villefranche de Lauragais sur A61 de nuit avec réfection par substitution BBSG 7cm de la couche de roulement de la plateforme vers le rond-point en sens 1 entrée et sens 2 sorite et purge 12cm ponctuel
  • BPV de Vienne sur A7 de jour et de nuit avec réfection par substitution BBSG 8cm de la couche de roulement de la plateforme en sens 1&2 des voies d’entrées et de sorties 1 à 28

Réhausse d’ITPC : A11, A10, A28, A19 sous coupure de voie de jour ou de nuit : dépose de glissières avec arrachage de fourreaux, rabotage et mise en œuvre d’enrobé, repose de glissières et mise en place de fourreau, massif ATC, signalisation horizontale.

Travaux ponctuels de purge, rabotage 3D et reprise d’enrobé

  • A10 PR211 au PR215 de nuit Purge ponctuelle en V1 avec restructuration GB 17cm et réfection en BM phonique A11 PR262 Reprofilage de chaussée de nuit : rabotage 3D, mise en œuvre de grave bitume et d’enrobé en sur 2 voies et la BAU sur 100ml
  • A10 PR222 reprise orniérage : rabotage et application BBSG sur 1 voie de 897ml
  • A10 PR215 sens 1 et 2 Réfections de chaussée de nuit : rabotage et application d’un BBSG sur 3 voies et BAU sur 310ml, plus 410ml sur 1 voie
  • A10 PR29 Affaissement en BAU : dépose de glissières, GBA, bordures, terrassement, compactage, coulage de GBA, application d’enrobés BAU sur 60ml
  • A10 PR16 Renforcement de talus : dépose de glissières caniveau béton, clôture terrassement, reprise de talus en empierrement, pose de caniveau, application d’enrobés BAU sur 20ml
  • A10 PR215 sens 1 Purge profonde de jour et de nuit : purge en voie lente et application d’enrobés BAU à V3 (pleine largueur) sur 270ml
  • A10 PR203 Purge de BAU de nuit : purge de BAU et application d’enrobés BAU à V1 sur 230ml
Réfection couche de roulement sur Aire de Repos :
  • A11 Reprise des enrobés de l’AR de La Charpenterie
  • A28 Reprise des enrobés des AR de Chantemerle et Chenardière
  • A71 Reprise des enrobés des AR de Quincy, Etang de Maras et Vierzon Centre
Réhausse de glissières
  • A11 PR340 au PR 315 en sens 2 en BAU sur GS2/GS4
  • A11 PR276 au 292 en sens 1&2 en BAU sur des GS2 et GS4

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